Burrata aux radis, vinaigrette au vin

Pour tous les amateurs de radis et de recettes originales, découvrez notre surprenante recette de burrata aux radis, vinaigrette au vin au vin blanc La Villageoise en cuisine. Bonne dégustation
6 personnes
2 avis
Régalez-vous avec cette délicieuse recette de burrata aux radis, vinaigrette au vin au vin rouge, idéale pour toute l'année. Une recette signée La Villageoise en cuisine.

Ingrédients

6 personnes
3 radis red meat
3 radis green meat
9 cl d'huile d'olive
6 burratas
1 cuillère à soupe de sauce soja
1 cuillère à soupe de graine de sésame dorées
3 cl de vin blanc bio La Villageoise en cuisine
12 branches de coriandre

Les étapes de préparation

1. Eplucher les deux radis et les tailler finement à la mandoline.
2. Fouetter le vin blanc bio La Villageoise en Cuisine avec la sauce soja et monter à l'huile d'olive. 
3. Disposer les radis en rosace sur les assiettes. Poser la burrata au centre et tout arroser de vinaigrette. Décorer de graines de sésame dorées et de pluches de coriandre.
" Déclinez cette recette en version estivale et agrémenté la burrata de belles tomates multicolores ! "
" Déclinez cette recette en version estivale et agrémenté la burrata de belles tomates multicolores ! "
 
Illustration des réseaux sociaux
Suivez-nous & retrouvez notre actu ici
logo facebook logo instagram logo youtube
telephone mobile illustration
Retrouvez-nous sur instagram