Banana bread sans oeufs

Découvrez notre recette de banana bread sans oeuf au vin blanc La Villageoise en cuisine
10 personnes
Régalez-vous avec ce délicieux banana bread sans œufs au vin blanc. Une recette signée La Villageoise en cuisine.

Ingrédients

10 personnes
1 cuillère à café de cannelle
120 gr de farine
10 ml de lait d'amande
1 cuillère à café de bicarbonate alimentaire
3 bananes
1 cuillère à café de levure
5 g de poudre amande
60 g de sucre de coco
50 g d'huile de coco
1 banane (pour le décor)
5 cl de vin blanc La Villageoise en cuisine

Les étapes de préparation

1. Préchauffer le four à 180°.
2. Peler et écraser à la fourchette les bananes dans un saladier.
3. Ajouter l’huile de coco fondue, le sucre de coco, la boisson d’amandes, la farine, la poudre d’amandes, le bicarbonate, la levure, la cannelle et le vin blanc.
4. Mélanger jusqu’à obtenir un mélange homogène, verser dans un moule à cake (si vous n’utilisez pas de moule en silicone ou anti-adhésif pensez à le beurrer et le fariner) et déposer une banane couper en deux dans le sens de la longueur sur le mélange.
5. Faire cuire au four pendant 50 mn.
" Cette recette ne contient ni lactose ni œufs. Vous pouvez remplacer la cannelle par de la fève tonka, de la vanille ou toute autre épice de votre choix. "
" Cette recette ne contient ni lactose ni œufs. Vous pouvez remplacer la cannelle par de la fève tonka, de la vanille ou toute autre épice de votre choix. "
 
Illustration des réseaux sociaux
Suivez-nous & retrouvez notre actu ici
logo facebook logo instagram logo youtube
telephone mobile illustration
Retrouvez-nous sur instagram