Émincé de bœuf aux épices

Découvrez notre surprenant émincé de bœuf aux épices au vin rouge La Villageoise en cuisine
2 personnes
Régalez-vous avec cette délicieuse recette d'émincé de bœuf aux épices au vin rouge, idéale pour l'automne et l'hiver. Une recette signée La Villageoise en cuisine.

Ingrédients

2 personnes
15 g de échalote(s)
250 g de émincé de bœuf
10 cl de La Villageoise en cuisine rouge
100 ml de d'eau
1 cuillère(s) à café de mélange d'épices

Les étapes de préparation

1. Émincez l’échalote. 
2. Dans une poêle chaude avec l’huile, faites sauter le bœuf en le colorant sur toutes les faces pendant 2 minutes puis réservez-le dans une assiette. 
3. Dans la même poêle, colorez les échalotes et déglacez-les avec le vin rouge La Villageoise en cuisine. 
4. Laissez réduire jusqu’à obtenir 2 cuillères à soupe de liquide. Ajoutez alors l’eau et le mélange d'épices. Poursuivez la cuisson 5 minutes et ajoutez la viande au dernier moment pour la réchauffer. 
" Le vin rouge vous permettra d’obtenir une sauce colorée onctueuse et savoureuse très rapide à réaliser. "
" Le vin rouge vous permettra d’obtenir une sauce colorée onctueuse et savoureuse très rapide à réaliser. "
 
Illustration des réseaux sociaux
Suivez-nous & retrouvez notre actu ici
logo facebook logo instagram logo youtube
telephone mobile illustration
Retrouvez-nous sur instagram